Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oldies 4 Young

Oldies 4 Young

Le Blog sans âge requis

Start !

Publié par Kevin S. sur 5 Octobre 2014, 12:50pm

Start !

Bienvenue à toutes à tous chers lecteurs sur notre Blog OldiesForYoung.


C'est avec un réel plaisir aujourd'hui, que je vous annonce le début de cette nouvelle aventure à vos côtés que j'espère longue et délicieuse. Comme une histoire d'amour en quelque sorte... Enfin, c'est tout le mal que je nous souhaite.

A vrai dire, cette histoire, elle ne se passera pas entre nous (normalement vous êtes déçus). Mais plutôt entre vous et les fidèles téléspectateurs des Chiffres et des Lettres (normalement vous ne comprenez pas).
Pour ceux qui m'ont suivi, ce blog c'est bien la rencontre entre les jeunes, les vieux, la fougue et la sagesse. Ce que tout oppose mais que les expériences, les blagues et parfois les mésaventures rassemblent.

​Ce n'est pas évident de rabibocher deux générations comme les vôtres. Vous me direz, qui ne tente rien n'a rien... Mais j'ai la certitude que vous trouverez beaucoup plus de points communs avec vos aînés que vous ne pouvez penser.

On prend les paris ?


Kévin S.

creditphoto : humour-blague.fr

creditphoto : humour-blague.fr

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !