Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oldies 4 Young

Oldies 4 Young

Le Blog sans âge requis

Franck Michael l'idole d'une génération.

Publié par Oldies For Young sur 10 Octobre 2014, 17:53pm

Chers Lecteurs, c'est avec grand plaisir que je vais vous dévoiler mon premier article qui je l'espère, attirera toute votre attention.

Aujourd'hui, je voulais un peu parler de "musique". Oui enfin, dire musique à 20 ans ce n'est pas comme dire musique à 45, 50, 60 ou 80 ans, c'est clair.

On a déjà tous écouté de la musique avec nos grands-parents ou bien nos parents dans la voiture, à la maison ou encore chez des amis.

C'est dans ce genre de moment qu'on se dit que les générations ont quand même bien changé. Qui n'a jamais fait tout un trajet à écouter des musiques d'un autre siècle que les vieux connaissent par coeur et chantent à tu tête pendant que nous cherchons à tout prix à mettre un terme à cet homicide planifié ?

Qu'une seule envie, c'est de sortir de ce cercueil improvisé et d'arriver à destination avant de réduire en miettes le poste radio de Papi Jeannot.
Je vous laisse un petit échantillon fort sympathique de ballade à éviter par tous les moyens. (écouter ci-dessus).

Il serait peut être temps de se mettre à la page car les genres musicaux ont évolué.
Mais les vieux, c'est bien connu, ne supportent pas les goûts des jeunes. Vous avez forcement entendu dans votre vie, une personne plus âgée vous dire "Enlève-moi ta musique de merde" ou encore "C'est quoi cette connerie ?".


Mais au final, ne serait-ce pas un mal pour un bien ? Car nous aurions du mal à imaginer une personne âgée danser sur de la psytrance ou de la techno. Quoique...

Alexis B.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !